Retrouvez moi aujourd'hui sur :

https://www.instagram.com/gregory_ledoux/


 






  
 



  

 

















  






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rebonjour Grégory!

Dommage que les scans ne rendent pas justice à ton travail!
J'ai eu le plaisir de la découvrir le dimanche 3 juin à Angers.
J'ai retrouvé le nom du dessinateur dont je t'ai parlé qui à également un bel univers fantasmagorique.
il s'agit de Victor Soren. Et jette un oeil aussi à Davor VRANKIC.
En revanche je ne retrouve pas le nom du type qui dessinait des immeubles partout...

A bientôt peut être.
Pascal

Grégory Ledoux a dit…

Merci Pascal pour les références,
je vais y jeter un œil
J'espère qu'on se retrouvera autour d'une expo, je te donne mon facebook : greg led !
Je ne viens plus souvent dans le coin..
A bientôt